Notre institution

  Au Burkina Faso, l'obligation de rendre compte est plus ressentie compte tenu de sa situation pauvre

 Lire la suite...

 

 

 

Projet et chantiers

Construction R+3
  La construction d'un immeuble R+3 pour abriter les archives

 Lire la suite...

 

 

 

Notre equipe

Premier Président

Monsieur Jean Emile SOMDA

 

 Lire la suite...

image002

Avis d'Appel d'Offres

 

1.Objet de l'Appel d'Offres

Le Projet d’Amélioration de la Surveillance de l’Industrie Extractive en Afrique Subsaharienne Francophone (PASIE) lance un Appel d’Offres Ouvert pour la fourniture, la livraison, l’installation, la configuration, et le service après-vente des équipements informatiques suivants :

-          1 serveur

-          1 armoire à serveur

-          1 onduleur

-          1 an de maintenance

 

 

2. Consistance des prestations

Les prestations objet de la présente procédure sont la fourniture, la livraison, l’installation, la configuration, et le service après-vente d’équipements informatiques pour le bureau de la Cour des Comptes du Burkina Faso, Ouagadougou, dont la description détaillée est donnée (voir Section 5 – Descriptif des Fournitures du présent dossier d’appel d’offres).

3.Participation

La participation au présent Appel d’Offres Ouvert est ouverte aux sociétés informatiques répondant aux critères de sélection, mentionnés à l’article n°4 de la Section 2.

4.Financement

L’acquisition des équipements informatiques objet du présent appel d’offres, est inscrite au budget du PASIE, mis en œuvre dans le cadre d’une entente entre la firme Cowater Sogema et le CREFIAF (Conseil Régional de Formation des Institutions Supérieures de Contrôle des Finances Publiques d'Afrique Francophone Subsaharienne) sur un financement d’Affaires Mondiales Canada (AMC) objet de l’accord de financement n° 1131.

5.Remise des offres

Chaque offre rédigée en français, présentée en trois (03) exemplaires dont un original et deux copies (estampillée comme tel)devra parvenir au Bureau de l’Unité locale du Projet PASIE, sis au Rez-de-Chaussée de l’Immeuble siège de la Cour des Comptes du Burkina Faso, B.P. 2534, Ouagadougou, Arrondissement de Baskuy, 112 Avenue Guillaume OUEDRAOGO, au plus tard le 19 décembre 2018 à 15h00 heures, heure locale, et devra porter la mention :

APPEL D’OFFRES OUVERT

N°01/AOF/PR/PASIE/2018 DU 28 novembre 2018

Relatif à la fourniture, livraison, installation, configuration, et service de maintenance d’équipements TI au Bureau de la Cour des Comptes du Burkina Faso

« AN’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DÉPOUILLEMENT »

6.Ouverture des plis

L’ouverture des plis se fera en un temps.

L’ouverture des offres techniques et financières par la Commission créée à cet effet aura lieu le 19 décembre 2018 à 15h15 minutes, au Bureau de l’Unité locale du Projet PASIE, sis au Rez-de-Chaussée de l’Immeuble siège de la Cour des Comptes du Burkina Faso, B.P. 2534, Ouagadougou, Arrondissement de Baskuy, 112 avenue Guillaume OUEDRAGO.

Les soumissionnaires assisteront à cette séance d’ouverture ou s’y feront représenter par une personne de leur choix, ayant une parfaite connaissance du dossier.

7.Délai et lieudelivraison

La livraison, l’installation, la configuration et les services de maintenance se feront au sein de la Cour des Comptes, sis au Rez-de-Chaussée de l’Immeuble siège de la Cour des Comptes du Burkina Faso, B.P. 2534, Ouagadougou Arrondissement de Baskuy, 112 avenue Guillaume OUEDRAGO.

Le délai de livraison prévu est de trente (30) jours calendaires maximum à partir de la date de notification par le PASIE au fournisseur sélectionné de l’attribution du marché et de la présentation du bon de commande. L’installation et la mise en service des équipements devront se faire au sein des locaux sus indiqués à l’intérieure de quinze (15) jours calendaires maximum.

8. Critères d'évaluation

a. Critères éliminatoires

Tous les critères éliminatoires sont retenus ; la non-conformité de la proposition avec un ou plusieurs des critères éliminatoires est susceptible d’entrainer le rejet de la proposition du fournisseur concerné.

-             Fausse déclaration, pièce falsifiée ;

-             Absence de l’autorisation du fabricant ;

-             Absence du certificat de conformité ou du PV de validation des équipements (équipements d’origine seulement);

-             Non satisfaction d’un des critères essentiels ;

b. Critères essentiels

Les offres des soumissionnaires seront évaluées suivant les critères ci-après:

-       Conformité à 100% des caractéristiques techniques

-       Garantie (1 an)

-       Services de Maintenance (1 an) fournis par un ou des techniciens certifiés par le fabricant des équipements informatiques

-   Expérience d’au moins 5 ans du soumissionnaire dans les prestations similaires en termes d’équipements et de valeur monétaire (minimum 3 expériences) justifiée par les pages de signatures et de garde des contrats accompagnés des pv de réceptions et/ou des attestations de bonne exécution.

-       Délai de livraison, d’installation et de mise en service

-       Preuves d'acceptation des conditions du marché (Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) et le Descriptif de la fourniture (DF) paraphés à chaque page, datés, signés et cachetés à la dernière page).

Pour être éligible à l’évaluation financière, le soumissionnaire doit satisfaire à tous les critères éliminatoires et doit respecter les spécifications techniques dans leur ensemble.

9. Attribution du Marché

Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l’offre sera conforme aux spécifications techniques et aura été évaluée la moins disante.

10.Durée de validité des offres

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

11.Renseignements complémentaires

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables aux bureaux du PASIE, Bureau de l’Unité locale du Projet PASIE, sis au Rez-de-Chaussée de l’Immeuble siège de la Cour des Comptes du Burkina Faso, B.P. 2534, Ouagadougou Arrondissement de Baskuy, 112 avenue Guillaume OUEDRAGO, dès publication du présent avis.

Ouagadougou, le 28 novembre 2018

Les plus lus

Les publications

webmail

webmail

Gallerie photo

 gl-7      thumb-2     thumb-3     Remise-rapport2016     thumb-5     Conference-de-Presse   

La newsletter

Nous contacter

01 BP 2534 Ouagadougou 01
Burkina Faso
Tél. : (00226) 50 30 36 00/03  ;
Fax : (00226) 50 30 35 01  
Email:

footer